ITINERARY

MONACO – SAINT TROPEZ ET PLAGE DE PAMPELONNE

CHOOSE THE ITINERARY AND THE EXPERIENCE, WE´LL TAKE CARE OF THE REST!

Monaco – Saint Tropez – Monaco

Journée complète de 9h à 18h avec skipper et carburant inclus

Seul le bateau à moteur Pursuit 3400 permet d’atteindre Saint-Tropez en une journée, toujours au départ et au retour de Monaco ou des ports voisins.
Une fois arrivés à Saint-Tropez en bateau, nous nous dirigeons vers la plage la plus célèbre et la plus incroyable de la Côte d’Azur, la Plage Pampelonne ! Un endroit tellement surréaliste et merveilleux que vous ne pouvez pas éviter de le visiter au moins une fois dans votre vie, et en bateau est certainement la meilleure façon de le faire ! Ici, vous pouvez déjeuner directement à bord ou choisir l’une des nombreuses plages renommées avec des restaurants tels que Verde Beach, Nikki Beach, Club 55, Bagatelle etc. et être directement accompagné à terre par les beach tenders, vous vous sentirez comme un vrai Nababbo ! Dans l’après-midi, nous naviguons vers la ville de Saint-Tropez en profitant d’une autre plongée dans la baie des Canoubiers où se trouvait la célèbre villa de Brigitte Bardot.

NOTRE ÉQUIPE

Francesco

COMANDANTE

Il en est le capitaine. Il a commencé à naviguer enfant sur des dériveurs, puis est passé aux bateaux hauturiers avec lesquels il a longtemps navigué et parfois régaté en Méditerranée, perpétuant ainsi la passion familiale. Il a également de l’expérience en tant que commandant sur un yacht à moteur. Francesco est titulaire d’un permis italien de navigation à voile et à moteur sans limites à partir de la côte, STCW95, GMDSS, GOC, HELM et du certificat MCA MASTER 200, YACHT MASTER OFFSHORE avec l’endossement commercial à voile et à moteur.

Giulia

HÔTESSE E CUOCA

Elle est l’hôtesse / cuisinière à bord. Elle s’occupe de l’aménagement des cabines et de la cuisine. Enfant, elle a commencé à naviguer sur les bateaux à moteur de son père, jusqu’à ce que, jeune fille, elle découvre la grande passion de la voile qui, avec son compagnon Francesco, l’a poussée à naviguer pour de longs itinéraires, et à le suivre dans ses activités. Née d’abord comme un hobby, elle s’est ensuite découvert une grande passion pour la cuisine, ce qui l’a amenée à suivre des cours et des stages.

Elisa

HÔTESSE E CUOCA

Andrea

COLLABORATORE

ITINERARY

MONACO – SAINT TROPEZ AND PAMPELONNE BEACH

CHOOSE THE ITINERARY AND THE EXPERIENCE, WE´LL TAKE CARE OF THE REST!

Monaco – Saint Tropez – Monaco

Full day from 9am to 6pm with skipper and fuel included

Only with the Pursuit 3400 motor boat is it possible to reach Saint Tropez in a day, always departing and returning from Monaco or nearby ports.
Once we reach Saint Tropez by boat we head to the most famous and incredible beach of the Côte d’Azur, Plage Pampelonne! A place so surreal and wonderful that you cannot avoid to visit it at least once in your life, and by boat is certainly the best way to do it! Here you can have lunch directly on board or choose one of the many renowned beaches with restaurants such as Verde Beach, Nikki Beach, Club 55, Bagatelle etc. and be directly accompanied ashore by the beach tenders, feeling like real Nababbo! In the afternoon we sail towards the town of Saint Tropez taking advantage of another dive in the bay of Canoubiers where there was the famous villa of Brigitte Bardot.

OUR TEAM

Francesco

COMANDANTE

He is the captain. He started sailing as a child on the dinghies, then moved on to offshore boats with which he sailed and sometimes raced in the Mediterranean for a long time, carrying on the family passion. He also has experience as a commander on a motor yacht. Francesco is in possession of an Italian sailing license and motor without limits from the coast, STCW95, GMDSS, GOC, HELM and MCA MASTER 200 Certificate, YACHT MASTER OFFSHORE with sailing and motor Commercial Endorsement.

Giulia

HOSTESS E CUOCA

She is the owner and sales manager of Nababbo Yacht Charter. As a child she began to sail on her father’s motor boats, until as a young girl she discovered the great passion for sailing which, with her partner Francesco, pushed her to sail for long itineraries, and to follow him in her activities. Born initially as a hobby, she later discovered a great passion for cooking, which led her to attend courses and stages.

Elisa

HOSTESS E CUOCA

Andrea

COLLABORATORE