ITINERARY

CORSICA

CHOOSE THE ITINERARY AND THE EXPERIENCE, WE´LL TAKE CARE OF THE REST!

Parmi les îles de la Méditerranée, la Corse est certainement l’une des plus fascinantes. Une destination à ne pas manquer si vous aimez les côtes rocheuses, les sentiers, les plages et la mer claire. Pourquoi choisir un séjour de voile en Corse ? Outre les beautés naturelles, cette île offre aux visiteurs la possibilité de connaître une histoire intéressante qui plonge ses racines dans le passé, une gastronomie composée d’aliments excellents et particuliers, une culture liée aux traditions populaires les plus anciennes.

Les vacances en croisière en Corse ont une saveur différente parce que les hôtes peuvent expérimenter le frisson de la longue navigation de nuit ou de jour pour atteindre la destination. En cas de vent favorable, on peut aussi décider de naviguer à la voile, avec la lumière de la lune se reflétant dans la mer. Une expérience qui touche profondément le cœur et que l’on n’oublie jamais.

La croisière dure une semaine : elle part de Monaco et y revient, après avoir visité le nord de la Corse et fait escale dans quelques-unes des splendides baies de la région telles que Girolata, Calvi, Saint Florent, Ile rousse, Capo corso, Centuri, Giraglia, Macinaggio, Bastia, Finocchiarola.

NOTRE ÉQUIPE

Francesco

COMANDANTE

Il en est le capitaine. Il a commencé à naviguer enfant sur des dériveurs, puis est passé aux bateaux hauturiers avec lesquels il a longtemps navigué et parfois régaté en Méditerranée, perpétuant ainsi la passion familiale. Il a également de l’expérience en tant que commandant sur un yacht à moteur. Francesco est titulaire d’un permis italien de navigation à voile et à moteur sans limites à partir de la côte, STCW95, GMDSS, GOC, HELM et du certificat MCA MASTER 200, YACHT MASTER OFFSHORE avec l’endossement commercial à voile et à moteur.

Giulia

HÔTESSE E CUOCA

Elle est l’hôtesse / cuisinière à bord. Elle s’occupe de l’aménagement des cabines et de la cuisine. Enfant, elle a commencé à naviguer sur les bateaux à moteur de son père, jusqu’à ce que, jeune fille, elle découvre la grande passion de la voile qui, avec son compagnon Francesco, l’a poussée à naviguer pour de longs itinéraires, et à le suivre dans ses activités. Née d’abord comme un hobby, elle s’est ensuite découvert une grande passion pour la cuisine, ce qui l’a amenée à suivre des cours et des stages.

Elisa

HÔTESSE E CUOCA

Andrea

COLLABORATORE

ITINERARY

CORSICA

CHOOSE THE ITINERARY AND THE EXPERIENCE, WE´LL TAKE CARE OF THE REST!

Among the islands of the Mediterranean, Corsica is certainly one of the most fascinating. A destination not to be missed if you like rocky coasts, paths, beaches and clear sea. Why choose a sailing holiday in Corsica? In addition to the natural beauties, this island offers visitors the opportunity to learn about an interesting history that has its roots in the past, a gastronomy made of excellent and special foods, a culture that is linked to the most ancient popular traditions.

The cruise holiday in Corsica has a different flavor because guests can experience the thrill of the long night or day navigation to reach the destination. In case of favorable wind, you can also decide to sail, with the light of the moon reflecting in the sea. An experience that touches the heart deeply and that is never forgotten.

The cruise lasts a week: it starts from Monaco and returns here, after visiting the North of Corsica and stopping over some of the splendid bays in the area such as Girolata, Calvi, Saint Florent, Ile rousse, Capo corso, Centuri, Giraglia , Macinaggio, Bastia, Finocchiarola.

OUR TEAM

Francesco

COMANDANTE

He is the captain. He started sailing as a child on the dinghies, then moved on to offshore boats with which he sailed and sometimes raced in the Mediterranean for a long time, carrying on the family passion. He also has experience as a commander on a motor yacht. Francesco is in possession of an Italian sailing license and motor without limits from the coast, STCW95, GMDSS, GOC, HELM and MCA MASTER 200 Certificate, YACHT MASTER OFFSHORE with sailing and motor Commercial Endorsement.

Giulia

HOSTESS E CUOCA

She is the owner and sales manager of Nababbo Yacht Charter. As a child she began to sail on her father’s motor boats, until as a young girl she discovered the great passion for sailing which, with her partner Francesco, pushed her to sail for long itineraries, and to follow him in her activities. Born initially as a hobby, she later discovered a great passion for cooking, which led her to attend courses and stages.

Elisa

HOSTESS E CUOCA

Andrea

COLLABORATORE