ITINERARY

CANNES ET SAINT TROPEZ

CHOOSE THE ITINERARY AND THE EXPERIENCE, WE´LL TAKE CARE OF THE REST!

Seul le bateau à moteur Pursuit 3400 permet de rejoindre Cannes et Saint-Tropez en une journée, toujours au départ et au retour de Monaco.

Monaco – Îles de Lérins et Cannes :

Excursion d’une journée de 10h00 à 19h00 avec skipper et carburant inclus (déjeuner non inclus)

basse saison 1299 €

moyenne saison 1349 €

haute saison 1399 €

Le départ se fait de Monaco et nous nous dirigeons vers les îles de Lérins en face de Cannes, un endroit vraiment paradisiaque ! Ici, vous pouvez choisir de descendre déjeuner pour profiter de l’ambiance festive du restaurant La Guérite ou opter pour nos formules de déjeuner à bord.

Monaco – Saint-Tropez – Monaco

Excursion d’une journée de 10h00 à 20h00 avec skipper et carburant inclus (déjeuner non inclus).

Le départ se fait de Monaco et nous nous dirigeons vers Saint Tropez. Vous pouvez choisir de déjeuner dans les restaurants renommés de la célèbre plage de Pampelonne tels que Verde Beach, Nikki Beach, Club 55, Bagatelle ou opter pour nos formules déjeuner à bord.

Basse saison 1499

Moyenne saison 1649

Haute saison 1799 €

Formules de déjeuner à bord :

viande grillée : 25 € par personne

poisson grillé : 35 € par personne

sushi € 40 par personne

Vin rosé / bière et eau inclus

NOTRE ÉQUIPE

Francesco

COMANDANTE

Il en est le capitaine. Il a commencé à naviguer enfant sur des dériveurs, puis est passé aux bateaux hauturiers avec lesquels il a longtemps navigué et parfois régaté en Méditerranée, perpétuant ainsi la passion familiale. Il a également de l’expérience en tant que commandant sur un yacht à moteur. Francesco est titulaire d’un permis italien de navigation à voile et à moteur sans limites à partir de la côte, STCW95, GMDSS, GOC, HELM et du certificat MCA MASTER 200, YACHT MASTER OFFSHORE avec l’endossement commercial à voile et à moteur.

Giulia

HÔTESSE E CUOCA

Elle est l’hôtesse / cuisinière à bord. Elle s’occupe de l’aménagement des cabines et de la cuisine. Enfant, elle a commencé à naviguer sur les bateaux à moteur de son père, jusqu’à ce que, jeune fille, elle découvre la grande passion de la voile qui, avec son compagnon Francesco, l’a poussée à naviguer pour de longs itinéraires, et à le suivre dans ses activités. Née d’abord comme un hobby, elle s’est ensuite découvert une grande passion pour la cuisine, ce qui l’a amenée à suivre des cours et des stages.

Elisa

HÔTESSE E CUOCA

Andrea

COLLABORATORE

ITINERARY

CANNES AND SAINT TROPEZ

CHOOSE THE ITINERARY AND THE EXPERIENCE, WE´LL TAKE CARE OF THE REST!

Only with the Pursuit 3400 motor boat is it possible to reach Cannes and Saint Tropez within a day, always departing and returning from Monaco.

Monaco – Lerins Islands and Cannes:

Day trip from 10:00 to 19:00 with skipper and fuel included (lunch not included)

low season 1299 €

mid season 1349 €

high season 1399 €

The departure is from Monaco and we head to the Lerins islands in front of Cannes, a truly heavenly place! Here you can choose to go down for lunch to enjoy the party mood of the La Guerite restaurant or choose our lunch on board formulas.

Monaco – Saint Tropez – Monaco

Day trip from 10:00 to 20:00 with skipper and fuel included (lunch not included)

The departure is from Monaco and we head to Saint Tropez. Here you can choose to go down for lunch in the renowned restaurants of the famous plage de Pampelonne such as Verde Beach, Nikki Beach, Club 55, Bagatelle or choose our lunch packages on board.

Low season 1499 €

Mid season 1649 €

High season 1799 €

Lunch packages on board:

grilled meat: € 25 per person

grilled fish 35 € per person

sushi € 40 per person

Rosé wine / beer and water included

OUR TEAM

Francesco

COMANDANTE

He is the captain. He started sailing as a child on the dinghies, then moved on to offshore boats with which he sailed and sometimes raced in the Mediterranean for a long time, carrying on the family passion. He also has experience as a commander on a motor yacht. Francesco is in possession of an Italian sailing license and motor without limits from the coast, STCW95, GMDSS, GOC, HELM and MCA MASTER 200 Certificate, YACHT MASTER OFFSHORE with sailing and motor Commercial Endorsement.

Giulia

HOSTESS E CUOCA

She is the owner and sales manager of Nababbo Yacht Charter. As a child she began to sail on her father’s motor boats, until as a young girl she discovered the great passion for sailing which, with her partner Francesco, pushed her to sail for long itineraries, and to follow him in her activities. Born initially as a hobby, she later discovered a great passion for cooking, which led her to attend courses and stages.

Elisa

HOSTESS E CUOCA

Andrea

COLLABORATORE