ITINERARY

CANNES ET ÎLES LERINS

CHOOSE THE ITINERARY AND THE EXPERIENCE, WE´LL TAKE CARE OF THE REST!

Monaco – Iles de Lérins et Cannes – Monaco

Journée complète de 10h à 18h avec skipper et carburant inclus

Seul le bateau à moteur Pursuit 3400 permet d’atteindre Cannes en une journée avec un départ et un retour toujours de Monaco ou des ports voisins. C’est également possible avec le voilier Nababbo mais seulement si les clients sont déjà à Cannes (ils ne font pas le transfert à bord depuis Monaco et retour).
A Cannes, vous ne pouvez pas manquer de jeter l’ancre entre les merveilleuses îles de Lérins que sont Saint Honorat, la plus petite, et Sainte Marguerite, la plus grande. La mer entre les deux îles est tout simplement incroyable, on se croirait dans les Caraïbes. Les deux îles créent un abri parfait pour profiter du port sans que le bateau ne bouge. Si vous le souhaitez, vous pouvez également décider de descendre à terre pour une belle promenade sur l’une des deux îles ou de nager vers la plage directement depuis le bateau ou avec le sup. Un endroit à ne pas manquer si vous choisissez des vacances sur la Côte d’Azur, et si vous le passez en bateau, ce sera la meilleure façon de visiter ces deux merveilleuses îles.
Vous pouvez choisir de déjeuner directement à bord ou de descendre à terre pour profiter de l’ambiance festive du restaurant La Guérite à Sainte Marguerite.

Bien sûr, si les invités le souhaitent, ils peuvent aussi se rendre devant la côte de Cannes pour admirer cette ville mondialement connue directement depuis la mer ! Très suggestif !

NOTRE ÉQUIPE

Francesco

COMANDANTE

Il en est le capitaine. Il a commencé à naviguer enfant sur des dériveurs, puis est passé aux bateaux hauturiers avec lesquels il a longtemps navigué et parfois régaté en Méditerranée, perpétuant ainsi la passion familiale. Il a également de l’expérience en tant que commandant sur un yacht à moteur. Francesco est titulaire d’un permis italien de navigation à voile et à moteur sans limites à partir de la côte, STCW95, GMDSS, GOC, HELM et du certificat MCA MASTER 200, YACHT MASTER OFFSHORE avec l’endossement commercial à voile et à moteur.

Giulia

HÔTESSE E CUOCA

Elle est l’hôtesse / cuisinière à bord. Elle s’occupe de l’aménagement des cabines et de la cuisine. Enfant, elle a commencé à naviguer sur les bateaux à moteur de son père, jusqu’à ce que, jeune fille, elle découvre la grande passion de la voile qui, avec son compagnon Francesco, l’a poussée à naviguer pour de longs itinéraires, et à le suivre dans ses activités. Née d’abord comme un hobby, elle s’est ensuite découvert une grande passion pour la cuisine, ce qui l’a amenée à suivre des cours et des stages.

Elisa

HÔTESSE E CUOCA

Andrea

COLLABORATORE

ITINERARY

CANNES AND LERINS ISLANDS

CHOOSE THE ITINERARY AND THE EXPERIENCE, WE´LL TAKE CARE OF THE REST!

Monaco – Lerins Islands and Cannes – Monaco

Full day from 10am to 6pm with skipper and fuel included

Only with the Pursuit 3400 motor boat is it possible to reach Cannes in a day with departure and return always from Monaco or nearby ports. It is also possible with the sailing yacht Nababbo but only if the clients are already in Cannes (they do not the transfer on board from Monaco and back).
In Cannes, you cannot miss anchoring between the wonderful Lerins islands called Saint Honorat, the smallest, and Saint Marguerite, th biggest. The sea between the two islands is simply incredible, it seems to be in the Caribbean. The two islands create a perfect shelter so as to take advantage of the harbor without the boat moving. If you want, you can also decide to go ashore for a nice walk on one of the two islands or to swim towards the beach directly from the boat or with the sup. A place that cannot be missed if you choose a holiday on the French Riviera, and if spent on a boat it will be the best way to visit these two wonderful islands.
You can choose to have lunch directly on board or go ashore to enjoy the festive mood of the La Guerite restaurant in Sainte Marguerite.

Of course, if guests wish, they can also head in front of the coast of Cannes to admire this world-famous city directly from the sea! Very suggestive!

OUR TEAM

Francesco

COMANDANTE

He is the captain. He started sailing as a child on the dinghies, then moved on to offshore boats with which he sailed and sometimes raced in the Mediterranean for a long time, carrying on the family passion. He also has experience as a commander on a motor yacht. Francesco is in possession of an Italian sailing license and motor without limits from the coast, STCW95, GMDSS, GOC, HELM and MCA MASTER 200 Certificate, YACHT MASTER OFFSHORE with sailing and motor Commercial Endorsement.

Giulia

HOSTESS E CUOCA

She is the owner and sales manager of Nababbo Yacht Charter. As a child she began to sail on her father’s motor boats, until as a young girl she discovered the great passion for sailing which, with her partner Francesco, pushed her to sail for long itineraries, and to follow him in her activities. Born initially as a hobby, she later discovered a great passion for cooking, which led her to attend courses and stages.

Elisa

HOSTESS E CUOCA

Andrea

COLLABORATORE