ITINERARY

JOURNÉE EN BATEAU À SANREMO

CHOOSE THE ITINERARY AND THE EXPERIENCE, WE´LL TAKE CARE OF THE REST!

LOCATION DE BATEAU SANREMO AUSSI SANS SKIPPER

Voulez-vous faire une promenade en bateau à Sanremo tout en apercevant de loin la beauté de la célèbre « ville des fleurs » à l’horizon ?

La région de Ponente Ligure se caractérise par un climat particulièrement doux et une mer propre. La seule baie autour de Sanremo se trouve en face de l’Ospedaletti, il s’agit de la baie du Giunchetto. Avec une mer calme et sans vent, vous pouvez profiter d’une halte ici pour vous baigner ou pour déjeuner, ce qui est très agréable.

À Sanremo, les brises du matin et de l’après-midi accompagnent les marins pour de belles navigations dans le golfe de Sanremo. En fait, une journée en bateau à Sanremo est davantage axée sur la navigation.

Au départ de Sanremo, vous pouvez également embarquer pour des week-ends et des croisières hebdomadaires.

NOTRE ÉQUIPE

Francesco

COMANDANTE

Il en est le capitaine. Il a commencé à naviguer enfant sur des dériveurs, puis est passé aux bateaux hauturiers avec lesquels il a longtemps navigué et parfois régaté en Méditerranée, perpétuant ainsi la passion familiale. Il a également de l’expérience en tant que commandant sur un yacht à moteur. Francesco est titulaire d’un permis italien de navigation à voile et à moteur sans limites à partir de la côte, STCW95, GMDSS, GOC, HELM et du certificat MCA MASTER 200, YACHT MASTER OFFSHORE avec l’endossement commercial à voile et à moteur.

Giulia

HÔTESSE E CUOCA

Elle est l’hôtesse / cuisinière à bord. Elle s’occupe de l’aménagement des cabines et de la cuisine. Enfant, elle a commencé à naviguer sur les bateaux à moteur de son père, jusqu’à ce que, jeune fille, elle découvre la grande passion de la voile qui, avec son compagnon Francesco, l’a poussée à naviguer pour de longs itinéraires, et à le suivre dans ses activités. Née d’abord comme un hobby, elle s’est ensuite découvert une grande passion pour la cuisine, ce qui l’a amenée à suivre des cours et des stages.

Elisa

HÔTESSE E CUOCA

Andrea

COLLABORATORE

ITINERARY

BOAT DAY IN SANREMO

CHOOSE THE ITINERARY AND THE EXPERIENCE, WE´LL TAKE CARE OF THE REST!

SANREMO BOAT RENTAL ALSO WITHOUT SKIPPER

Do you want to take a boat ride in Sanremo while from a distance you can see the beauty of the renowned “City of Flowers” on the horizon?

The Ponente Ligure area is characterized by a particularly mild climate and a clean sea. The only bay around Sanremo is located in front of Ospedaletti, and is the Giunchetto bay. With calm sea and no wind you can take advantage of a stop here for a dip or for lunch, very pleasant.

In Sanremo morning and afternoon breezes accompany the sailors for beautiful navigations in the Gulf of Sanremo. In fact, a day on a boat in Sanremo is more focused on sailing.

From Sanremo you can also embark for weekends and weekly cruises.

OUR TEAM

Francesco

COMANDANTE

He is the captain. He started sailing as a child on the dinghies, then moved on to offshore boats with which he sailed and sometimes raced in the Mediterranean for a long time, carrying on the family passion. He also has experience as a commander on a motor yacht. Francesco is in possession of an Italian sailing license and motor without limits from the coast, STCW95, GMDSS, GOC, HELM and MCA MASTER 200 Certificate, YACHT MASTER OFFSHORE with sailing and motor Commercial Endorsement.

Giulia

HOSTESS E CUOCA

She is the owner and sales manager of Nababbo Yacht Charter. As a child she began to sail on her father’s motor boats, until as a young girl she discovered the great passion for sailing which, with her partner Francesco, pushed her to sail for long itineraries, and to follow him in her activities. Born initially as a hobby, she later discovered a great passion for cooking, which led her to attend courses and stages.

Elisa

HOSTESS E CUOCA

Andrea

COLLABORATORE