ITINERARY

JOURNÉE BATEAU À MONACO

CHOOSE THE ITINERARY AND THE EXPERIENCE, WE´LL TAKE CARE OF THE REST!

EXCURSIONS EN BATEAU À MONACO

Tout le monde ne sait pas que Monaco est l’un des plus petits pays du monde. Mais c’est aussi l’une des destinations touristiques préférées des VIP en raison de la présence d’hôtels de luxe, de centres de villégiature et de casinos.

Pourquoi avons-nous choisi cette charmante ville proche de la Côte d’Azur et de la Riviera italienne comme point de départ de nos excursions et croisières ? La réponse est simple. Nous sommes convaincus que les environs de Monaco sont les plus propices à une excursion en bateau : la présence de baies variées permet de se déplacer en bateau à l’abri de la mer et du vent dans toutes les directions, et d’atteindre rapidement de magnifiques baies telles que Cap Ferrat, Cap d’Ail la Mala, Menton et Roquebrune Cap Martin, Larvotto, Villefranche-sur-mer, Fosses et Fossettes.

A la fin du voyage en bateau vers Monaco, il est possible de faire une belle visite à cet endroit. L’embarquement est prévu à partir du port de Fontvieille, ou de Cap d’Ail. Vous n’avez à vous soucier de rien, nous nous chargeons de faciliter l’embarquement et de régler tous les détails logistiques.

NOTRE ÉQUIPE

Francesco

COMANDANTE

Il en est le capitaine. Il a commencé à naviguer enfant sur des dériveurs, puis est passé aux bateaux hauturiers avec lesquels il a longtemps navigué et parfois régaté en Méditerranée, perpétuant ainsi la passion familiale. Il a également de l’expérience en tant que commandant sur un yacht à moteur. Francesco est titulaire d’un permis italien de navigation à voile et à moteur sans limites à partir de la côte, STCW95, GMDSS, GOC, HELM et du certificat MCA MASTER 200, YACHT MASTER OFFSHORE avec l’endossement commercial à voile et à moteur.

Giulia

HÔTESSE E CUOCA

Elle est l’hôtesse / cuisinière à bord. Elle s’occupe de l’aménagement des cabines et de la cuisine. Enfant, elle a commencé à naviguer sur les bateaux à moteur de son père, jusqu’à ce que, jeune fille, elle découvre la grande passion de la voile qui, avec son compagnon Francesco, l’a poussée à naviguer pour de longs itinéraires, et à le suivre dans ses activités. Née d’abord comme un hobby, elle s’est ensuite découvert une grande passion pour la cuisine, ce qui l’a amenée à suivre des cours et des stages.

Elisa

HÔTESSE E CUOCA

Andrea

COLLABORATORE

ITINERARY

BOAT DAY IN MONACO

CHOOSE THE ITINERARY AND THE EXPERIENCE, WE´LL TAKE CARE OF THE REST!

MONACO BOAT EXCURSIONS

Not everyone knows that Monaco is one of the smallest countries in the world. But it is also one of the favorite tourist destinations for VIPs due to the presence of luxury hotels, resorts and casinos.

Why did we choose this charming town close to the French and Italian Riviera as the starting point for our day trips and cruises? The answer is simple. We are convinced that the surroundings of Monaco are the most suitable for a boat trip: the presence of varied bays allows you to travel by boat protected from the sea and the wind in all directions, and to quickly reach wonderful bays such as Cap Ferrat, Cap d’Ail la Mala, Menton and Roquebrune Cap Martin, Larvotto, Villefranche-sur-mer, Fosses and Fossettes.

At the end of the boat trip to Monaco, it is possible to pay a nice visit to this location. Boarding is foreseen from the port of Fontvieille, or from Cap d’Ail. You don’t have to worry about anything, we’ll take care of making boarding easier and handling every logistical detail.

OUR TEAM

Francesco

COMANDANTE

He is the captain. He started sailing as a child on the dinghies, then moved on to offshore boats with which he sailed and sometimes raced in the Mediterranean for a long time, carrying on the family passion. He also has experience as a commander on a motor yacht. Francesco is in possession of an Italian sailing license and motor without limits from the coast, STCW95, GMDSS, GOC, HELM and MCA MASTER 200 Certificate, YACHT MASTER OFFSHORE with sailing and motor Commercial Endorsement.

Giulia

HOSTESS E CUOCA

She is the owner and sales manager of Nababbo Yacht Charter. As a child she began to sail on her father’s motor boats, until as a young girl she discovered the great passion for sailing which, with her partner Francesco, pushed her to sail for long itineraries, and to follow him in her activities. Born initially as a hobby, she later discovered a great passion for cooking, which led her to attend courses and stages.

Elisa

HOSTESS E CUOCA

Andrea

COLLABORATORE