Boat specifications

GRAND SOLEIL 40´

8 Personne

/

12 Mt

/

Voile – Monocoque

Description

• Journée complète 8h à partir de 600€
• Coucher de soleil 2,5h à partir de 450€
• Excursion demi-journée 4h à partir de 400€
• Croisières de quelques jours avec skipper
• Location sans skipper

Les excursions en bateau comprennent :
> Prise en charge gratuite depuis Monaco, Menton, Sanremo
> Prise en charge alternative à Cap d’Ail, Villefranche sur mer, Nice
> Bateau, équipage, carburant
> Apéritif et déjeuner

Conçu par le designer et architecte Massimo Paperini de Duck Design, ce bateau Grand Soleil 40′ mesure 12 mètres de long. Montez à bord et comprenez que c’est un bateau qui allie hautes performances et confort pour tous les besoins. Tant à l’extérieur qu’à l’intérieur, il est équipé d’espaces adaptés pour passer une croisière en mer en profitant d’une détente bien méritée.

De plus, le bateau est fini en détail, accueillant grâce à la présence de bois à l’intérieur. En effet, il présente tous les avantages de ce chantier (légèreté, maniabilité, grande surface de voilure), mais aussi une stabilité qui le rend particulièrement sûr et fiable.

Les intérieurs du bateau se composent de : 2 cabines doubles et 2 salles de bains.

Le coin repas peut être transformé en lit 2 places. De plus, il y a aussi la cabine pour le skipper. Le bateau peut transporter 6 personnes + skipper en croisière. La capacité est de 4/6 lits pour les croisiéristes et de 8 invités pour le même jour.

Francesco est le commandant

Matelot de pont expérimenté équipé d’un permis nautique italien illimité, d’un certificat STCW95, GMDSS, GOC, HELM et MCA MASTER 200, YACHT MASTER OFFSHORE avec approbation commerciale à voile et à moteur.

Chef à bord

Non seulement passionnée par la voile et le ski, Giulia est également une cuisinière experimentée. Ce sera elle, aidée par ses assistantes, qui préparera des dîners romantiques et des apéritifs de qualité.

Pense à tout, Giulia!

Tous les itinéraires, destinations, événements et déplacements sont minutieusement organisés pour vous assurer une expérience unique.

Commandez au lit!

Chaque bateau est équipé de cabines qui sont nettoyées tous les jours.

Délicieux apéritifs pour les groupes d´ami.es et les couples!

L’apéritif est une tradition italienne, et Giulia ne vous laissera pas manquer un coucher de soleil entre huîtres et champagne en douce compagnie et entre amis. Chaque jour, Giulia et son équipe prépareront de délicieux plats avec du poisson frais et des produits locaux à bord.

Nababbo est synonyme de qualité en cuisine!

Chaque jour, Giulia et son équipe prépareront à bord de délicieux plats à base de poisson frais et de produits locaux.

Spécifications

Type de bateau

Voile – Monocoque

Chantier

Massimo Paperini Of Duck Design

Année de construction

2005

Longueur du bateau

12 Mt

Capacité

8

Capacité en croisière

6

NOTRE ÉQUIPE

Francesco

COMANDANTE

Il en est le capitaine. Il a commencé à naviguer enfant sur des dériveurs, puis est passé aux bateaux hauturiers avec lesquels il a longtemps navigué et parfois régaté en Méditerranée, perpétuant ainsi la passion familiale. Il a également de l’expérience en tant que commandant sur un yacht à moteur. Francesco est titulaire d’un permis italien de navigation à voile et à moteur sans limites à partir de la côte, STCW95, GMDSS, GOC, HELM et du certificat MCA MASTER 200, YACHT MASTER OFFSHORE avec l’endossement commercial à voile et à moteur.

Giulia

HÔTESSE E CUOCA

Elle est l’hôtesse / cuisinière à bord. Elle s’occupe de l’aménagement des cabines et de la cuisine. Enfant, elle a commencé à naviguer sur les bateaux à moteur de son père, jusqu’à ce que, jeune fille, elle découvre la grande passion de la voile qui, avec son compagnon Francesco, l’a poussée à naviguer pour de longs itinéraires, et à le suivre dans ses activités. Née d’abord comme un hobby, elle s’est ensuite découvert une grande passion pour la cuisine, ce qui l’a amenée à suivre des cours et des stages.

Elisa

HÔTESSE E CUOCA

Andrea

COLLABORATORE

Boat specifications

GRAND SOLEIL 40´

8 People

/

12 Mt

/

Sailing – Monohull

DESCRIPTION

• Full day trip 8h starting from 600€
• Sunset trip 2,5h starting from 450€
• Half day trip 4h starting from 400€
• Cruises of few days with skipper
• Rental without skipper

Boat trips include:
> Free pick up from Monaco, Menton, Sanremo
> Alternative pick up from Cap d’Ail,Villefranche sur mer, Nice
> Boat, crew, fuel
> Aperitif and lunch

Designed by the designer and architect Massimo Paperini of Duck Design, this Grand Soleil 40 ‘boat is 12 meters long. Just get on it and understand that it is a boat that combines high performance and comfort for all needs. Both outside and inside it is equipped with suitable spaces to spend a cruise at sea enjoying well-deserved relaxation.

In addition, the boat is finished in detail, welcoming due to the presence of wood in the interior. In fact, it has all the advantages of this shipyard (lightness, maneuverability, large sail area), but also a stability that makes it particularly safe and reliable.

The interiors of the boat consist of: 2 double cabins and 2 bathrooms.

The dinette can be converted into a 2-seater bed. In addition there is also the cabin for the skipper. The boat can carry 6 guests + skipper on a cruise. The capacity is 4/6 beds for cruise guests, and 8 same-day guests.

Francesco is the Captain

Experienced sailor with unlimited Italian nautical license, STCW95, GMDSS, GOC, HELM and MCA MASTER 200 certificate, YACHT MASTER OFFSHORE with commercial sailing and motor approval.

Chef on board

Not only passionate about sailing and skiing, Giulia is also an expert cook. It will be she, assisted by her assistants, to prepare romantic dinners and quality aperitifs.

Giulia take care of everythings!

All itineraries, destinations, events and trips are meticulously organized to ensure you have a unique experience.

Order in the bedroom!

Each boat is equipped with cabins for all guests daily sanctified.

Delicious aperitifs for groups of friends and couples!

The aperitif is an Italian tradition, and Giulia will not let you miss a sunset between oysters and champagne both in sweet company and with friends. Every day Giulia and her team will prepare delicious dishes with fresh fish and local products on board.

Nababbo synonymous of kitchen quality!

Every day Giulia with her will prepare delicious dishes on board with fresh fish and local products at the request of customers.

SPECIFICATION

Boat Type

Sailing – Monohull

Shipyard

Massimo Paperini Of Duck Design

YEAR OF BUILD

2005

BOAT LENGHT

12 Mt

CAPACITY

8

CAPACITY ON CRUISE

6

OUR TEAM

Francesco

COMANDANTE

He is the captain. He started sailing as a child on the dinghies, then moved on to offshore boats with which he sailed and sometimes raced in the Mediterranean for a long time, carrying on the family passion. He also has experience as a commander on a motor yacht. Francesco is in possession of an Italian sailing license and motor without limits from the coast, STCW95, GMDSS, GOC, HELM and MCA MASTER 200 Certificate, YACHT MASTER OFFSHORE with sailing and motor Commercial Endorsement.

Giulia

HOSTESS E CUOCA

She is the owner and sales manager of Nababbo Yacht Charter. As a child she began to sail on her father’s motor boats, until as a young girl she discovered the great passion for sailing which, with her partner Francesco, pushed her to sail for long itineraries, and to follow him in her activities. Born initially as a hobby, she later discovered a great passion for cooking, which led her to attend courses and stages.

Elisa

HOSTESS E CUOCA

Andrea

COLLABORATORE