EXPERIENCES

EXPERIENCES

SEMAINE ENTIÈRE SUR LE BATEAU CÔTE D’AZUR, LIGURIE, CORSE ET SARDAIGNE

CHOOSE THE ITINERARY AND THE EXPERIENCE, WE´LL TAKE CARE OF THE REST!

CHOISISSEZ L’ITINÉRAIRE ET L’EXPÉRIENCE, NOUS NOUS OCCUPONS DU RESTE !

Si vous disposez d’une semaine ou plus, profitez de l’occasion pour vivre la merveilleuse expérience d’une croisière à bord de l’un de nos bateaux, en vous laissant guider par la courtoisie et la compétence du personnel de Nababbo. Vous pouvez choisir l’itinéraire et le bateau que vous préférez, tandis que nous nous occupons de tout le reste.

Services : (selon le bateau choisi, tous les services ou seulement certains sont inclus)

  • L’équipage avec le capitaine et l’hôtesse / cuisinière à bord ;
  • service de cuisine (petit-déjeuner, déjeuner, dîner)
  • Annexe avec moteur hors-bord ;
  • Dessalinisateur ;
  • Les jouets nautiques ;
  • Équipement de plongée avec tuba (palmes et masques)
  • Draps, serviettes de toilette et serviettes de plage ;
  • Nettoyage quotidien ;
  • Embarquement dans la cuisine ;
  • Nettoyage final.

Ils ne sont jamais compris :

  • Nourriture et boissons ;
  • Carburant ;
  • Les éventuels frais de port.

Chaque bateau est équipé de systèmes de sécurité, l’assurance (avec couverture également en cas d’accidents à bord) étant incluse dans le prix. Les membres de l’équipage, en plus d’avoir une grande expérience dans le domaine de la gestion nautique et touristique au bardo, ont des titres professionnels spécifiques reconnus. Les services offerts à bord sont de la plus haute qualité et en mesure de répondre aux différentes exigences des clients.

Nous vous attendons pour passer une semaine entière à bord : vous pouvez choisir l’itinéraire que vous préférez parmi les suivants :

Côte d’Azur : Monaco, Villefranche, Cap ferrat, Antibes, Cannes, Iles Ierins, Theoules, Roche rouge, Esterelle, Saint Raphael Ile d’or, Saint Tropez, Ramatuelle, Plage de Pampelonne, Cap Taillat plage de la briande, Port Cros, Ile du Levant, Ile de Porquerolles.

Nord de la Corse : Girolata, Calvi, Saint Florent, Ile rousee, Capo corso, Centuri, Giraglia, Macinaggio, Bastia, Finocchiarola.

Portofino et Cinque Terre : Monaco, traversée, Gênes, Camogli, San Fruttuoso, Portofino, Santa Margherita Ligure, Sestri Ligure, Portovenere, Palmaria, Paraggi, Monaco.

Archipel toscan : Monaco, traversée, Capraia, île d’Elbe, île du Giglio, promontoire de l’Argentario (Porto Santo Stefano, Porto ercole), Monaco.

Nord de la Sardaigne et sud de la Corse : Solenzara, Porto Vecchio, Plage de Palombaggia, Santa Giulia, Rondinara, Santa Amanza, Cavallo et Lavezzi, Bonifacio, archipel de la Maddalena, Palau, Capo d’Orso, Baia Sardinia, Poltu quatu, Porto Cervo, Porto Rotondo, golfe de Pevero.

Des lieux et des destinations d’une beauté extraordinaire, qui attirent chaque année un grand nombre de touristes du monde entier.

Semaine entière sur le bateau Côte d’Azur, Ligurie, Corse et Sardaigne

NOTRE ÉQUIPE

Francesco

COMANDANTE

Il en est le capitaine. Il a commencé à naviguer enfant sur des dériveurs, puis est passé aux bateaux hauturiers avec lesquels il a longtemps navigué et parfois régaté en Méditerranée, perpétuant ainsi la passion familiale. Il a également de l’expérience en tant que commandant sur un yacht à moteur. Francesco est titulaire d’un permis italien de navigation à voile et à moteur sans limites à partir de la côte, STCW95, GMDSS, GOC, HELM et du certificat MCA MASTER 200, YACHT MASTER OFFSHORE avec l’endossement commercial à voile et à moteur.

Giulia

HÔTESSE E CUOCA

Elle est l’hôtesse / cuisinière à bord. Elle s’occupe de l’aménagement des cabines et de la cuisine. Enfant, elle a commencé à naviguer sur les bateaux à moteur de son père, jusqu’à ce que, jeune fille, elle découvre la grande passion de la voile qui, avec son compagnon Francesco, l’a poussée à naviguer pour de longs itinéraires, et à le suivre dans ses activités. Née d’abord comme un hobby, elle s’est ensuite découvert une grande passion pour la cuisine, ce qui l’a amenée à suivre des cours et des stages.

Elisa

HÔTESSE E CUOCA

Andrea

COLLABORATORE

EXPERIENCES

EXPERIENCES

WHOLE WEEK ON THE BOAT FRENCH RIVIERA, LIGURIA, CORSICA AND SARDINIA

CHOOSE THE ITINERARY AND THE EXPERIENCE, WE´LL TAKE CARE OF THE REST!

CHOOSE THE ITINERARY AND THE EXPERIENCE, WE´LL TAKE CARE OF THE REST!

If you have a week or more available, take the opportunity to live the wonderful experience of a cruise aboard one of our boats, letting yourself be guided by the courtesy and competence of the Nababbo staff. You can choose the itinerary you prefer and the boat you like best, while we take care of everything else.

Services: (depending on the boat chosen, all or only some services are included)

– The crew with captain and hostess / cook on board;
– kitchen service (breakfast, lunch, dinner)
– Dinghy with outboard engine;
– Watermaker;
– Water toys;
– Snorkeling equipment (fins and masks)
– Sheets and towels and beach towel;
– Daily cleaning;
– Galley boarding;
– Final cleaning.

They are never understood:

– Food and beverages;
– Fuel;
– Any port charges.

Each boat is equipped with safety systems, insurance (with coverage also provided in case of accidents on board) included in the price. The crew members, in addition to having a great experience in the field of nautical and tourist management in bardo, have specific recognized professional titles. The services offered on board are of the highest quality and able to meet the different needs of customers.

We are waiting for you to spend the whole week on board: you can choose the itinerary you prefer among these:

French Riviera: Monaco, Villefranche, Cap ferrat, Antibes, Cannes, Ierins Islands, Theoules, Roche rouge area Esterelle, Saint Raphael Ile d’or, Saint Tropez, Ramatuelle, Plage de Pampelonne, Cap Taillat plage de la briande, Port Cros, Ile du Levant, Ile de Porquerolles.

Northern Corsica: Girolata, Calvi, Saint Florent, Ile rousee, Capo corso, Centuri, Giraglia, Macinaggio, Bastia, Finocchiarola.

Portofino and Cinque Terre: Monaco, crossing, Genoa, Camogli, San Fruttuoso, Portofino, Santa Margherita Ligure, Sestri Ligure, Portovenere, Palmaria, Paraggi, Monaco.

Tuscan archipelago: Monaco, crossing, Capraia, Elba island, Giglio island, Argentario promontory (Porto Santo Stefano, Porto ercole), Monaco.

North Sardinia and South Corsica: Solenzara, Porto Vecchio, Plage de Palombaggia, Santa Giulia, Rondinara, Santa Amanza, Cavallo and Lavezzi, Bonifacio, Maddalena Archipelago, Palau, Capo d’Orso, Baia Sardinia, Poltu quatu, Porto Cervo, Porto Rotondo, Gulf of Pevero

Places and destinations of extraordinary beauty, which every year attract a large number of tourists from all over the world.

Whole week on the boat French Riviera, Liguria, Corsica and Sardinia

OUR TEAM

Francesco

COMANDANTE

He is the captain. He started sailing as a child on the dinghies, then moved on to offshore boats with which he sailed and sometimes raced in the Mediterranean for a long time, carrying on the family passion. He also has experience as a commander on a motor yacht. Francesco is in possession of an Italian sailing license and motor without limits from the coast, STCW95, GMDSS, GOC, HELM and MCA MASTER 200 Certificate, YACHT MASTER OFFSHORE with sailing and motor Commercial Endorsement.

Giulia

HOSTESS E CUOCA

She is the hostess / cook on board. She takes care of the arrangement of the cabins and the kitchen. As a child she began to sail on her father’s motor boats, until as a young girl she discovered the great passion for sailing which, with her partner Francesco, pushed her to sail for long itineraries, and to follow him in her activities. Born initially as a hobby, she later discovered a great passion for cooking, which led her to attend courses and stages.

Elisa

HOSTESS E CUOCA

Andrea

COLLABORATORE