EXPERIENCES

EXPERIENCES

EXCURSION EN BATEAU AU COUCHER DU SOLEIL

CHOOSE THE ITINERARY AND THE EXPERIENCE, WE´LL TAKE CARE OF THE REST!

CHOISISSEZ L’ITINÉRAIRE ET L’EXPÉRIENCE, NOUS NOUS OCCUPONS DU RESTE !

MONACO ET LA CÔTE D’AZUR

Envie d’une balade en bateau au coucher du soleil ? Offrez-vous un moment romantique avec votre moitié ou un moment de fête avec vos amis pendant quelques heures, en admirant le coucher de soleil et en faisant trempette pendant le coucher de soleil.
Le départ se fait à 19h et le retour à 21h30.

Qu’est-ce qui est inclus ?

  • L’embarcation
  • L’équipage
  • Apéritif à bord au coucher du soleil
  • Le carburant
  • L’assurance
  • Assistance pour le stationnement et la logistique
  • Organisation d’expériences sur mesure (anniversaires, enterrements de vie de jeune fille/garçon, fêtes, événements, team building, etc.)
  • Service Vip (réservation de restauration, réservation de transfert, parking, etc.)

NOTRE ÉQUIPE

Francesco

COMANDANTE

Il en est le capitaine. Il a commencé à naviguer enfant sur des dériveurs, puis est passé aux bateaux hauturiers avec lesquels il a longtemps navigué et parfois régaté en Méditerranée, perpétuant ainsi la passion familiale. Il a également de l’expérience en tant que commandant sur un yacht à moteur. Francesco est titulaire d’un permis italien de navigation à voile et à moteur sans limites à partir de la côte, STCW95, GMDSS, GOC, HELM et du certificat MCA MASTER 200, YACHT MASTER OFFSHORE avec l’endossement commercial à voile et à moteur.

Giulia

HÔTESSE E CUOCA

Elle est l’hôtesse / cuisinière à bord. Elle s’occupe de l’aménagement des cabines et de la cuisine. Enfant, elle a commencé à naviguer sur les bateaux à moteur de son père, jusqu’à ce que, jeune fille, elle découvre la grande passion de la voile qui, avec son compagnon Francesco, l’a poussée à naviguer pour de longs itinéraires, et à le suivre dans ses activités. Née d’abord comme un hobby, elle s’est ensuite découvert une grande passion pour la cuisine, ce qui l’a amenée à suivre des cours et des stages.

Elisa

HÔTESSE E CUOCA

Andrea

COLLABORATORE

EXPERIENCES

EXPERIENCES

SUNSET BOAT TRIP

CHOOSE THE ITINERARY AND THE EXPERIENCE, WE´LL TAKE CARE OF THE REST!

CHOOSE THE ITINERARY AND THE EXPERIENCE, WE´LL TAKE CARE OF THE REST!

MONACO AND THE FRENCH RIVIERA

Do you want to spend a sunset trip on a boat? Treat yourself to a romantic moment with your half or a moment of celebration with your friends for a few hours, admiring the sunset and taking a dip during the sunset.
Departure is at 7pm and return at 9.30pm.

What’s included?
– Craft
– Crew
– Aperitif on board at sunset
– Fuel
– Insurance
– Assistance for parking and logistics
– Tailored experience organization (birthdays, hen/stag parties, parties, events, team building, etc.)
– Vip service (catering reservations, transfer reservations, parking, etc.)

OUR TEAM

Francesco

COMANDANTE

He is the captain. He started sailing as a child on the dinghies, then moved on to offshore boats with which he sailed and sometimes raced in the Mediterranean for a long time, carrying on the family passion. He also has experience as a commander on a motor yacht. Francesco is in possession of an Italian sailing license and motor without limits from the coast, STCW95, GMDSS, GOC, HELM and MCA MASTER 200 Certificate, YACHT MASTER OFFSHORE with sailing and motor Commercial Endorsement.

Giulia

HOSTESS E CUOCA

She is the hostess / cook on board. She takes care of the arrangement of the cabins and the kitchen. As a child she began to sail on her father’s motor boats, until as a young girl she discovered the great passion for sailing which, with her partner Francesco, pushed her to sail for long itineraries, and to follow him in her activities. Born initially as a hobby, she later discovered a great passion for cooking, which led her to attend courses and stages.

Elisa

HOSTESS E CUOCA

Andrea

COLLABORATORE