EXPERIENCES

EXPERIENCES

EXCURSION EN BATEAU D’UNE DEMI-JOURNÉE

CHOOSE THE ITINERARY AND THE EXPERIENCE, WE´LL TAKE CARE OF THE REST!

CHOISISSEZ L’ITINÉRAIRE ET L’EXPÉRIENCE, NOUS NOUS OCCUPONS DU RESTE !

MONACO ET LA CÔTE D’AZUR

Se consacrer une journée à soi-même, pour se détendre en toute tranquillité ou pour faire la fête à bord d’un bateau confortable, c’est le désir de beaucoup. Vous pensez qu’il est difficile de le réaliser ? Nous vous démontrons le contraire.

Avec Nababbo, vous pouvez choisir l’ambiance de votre journée sur le bateau en fonction de vos souhaits !

Nos journées sont tout compris et vous n’aurez à penser à rien d’autre qu’à profiter d’une expérience exceptionnelle.

Qu’est-ce qui est inclus ?

  • Le bateau
  • L’équipage
  • Déjeuner à bord
  • Le carburant
  • Assurance
  • Assistance pour le stationnement et la logistique
  • Organisation d’expériences sur mesure (anniversaires, enterrements de vie de jeune fille ou de garçon, fêtes, événements, team building, etc.)
  • Service VIP (réservation d’un traiteur, réservation d’un transfert, parking, etc.)

En contactant notre équipe, vous pouvez choisir l’expérience que vous souhaitez vivre, l’itinéraire à suivre et les destinations à atteindre. Voulez-vous passer une journée différente, qui vous donne l’occasion de vous déconnecter de la routine de tous les jours, en vous laissant bercer par le bercement des vagues et par le soleil qui embrasse votre peau ? Nous sommes prêts à vous offrir le meilleur.

Chaque bateau est équipé de systèmes de sécurité, les coûts liés à l’assurance (qui couvre les éventuels accidents à bord) sont inclus dans le prix. Chaque membre de l’équipage possède des qualifications professionnelles spécifiques et reconnues, et tous ont une grande expérience de l’accueil des touristes à bord et de la navigation en général.

Les services offerts sont de haute qualité et sont spécialement conçus pour répondre aux besoins les plus variés des clients.

Programme de la journée :

Notre excursion d’une demi-journée commence par un départ de Monaco de 9 heures à 13 heures ou de 14 heures à 18 heures. Nous nous arrêterons ensuite pour une baignade dans la splendide baie de La Mala à Cap d’Ail.

La capacité à naviguer dépend du bateau choisi, des conditions météorologiques et des besoins des invités à bord. Nous n’avons pas d’itinéraires ou de programmes préétablis ; en principe, nous essayons toujours de fixer les étapes et les objectifs de la journée en tenant compte des clients et de leurs souhaits.

NOTRE ÉQUIPE

Francesco

COMANDANTE

Il en est le capitaine. Il a commencé à naviguer enfant sur des dériveurs, puis est passé aux bateaux hauturiers avec lesquels il a longtemps navigué et parfois régaté en Méditerranée, perpétuant ainsi la passion familiale. Il a également de l’expérience en tant que commandant sur un yacht à moteur. Francesco est titulaire d’un permis italien de navigation à voile et à moteur sans limites à partir de la côte, STCW95, GMDSS, GOC, HELM et du certificat MCA MASTER 200, YACHT MASTER OFFSHORE avec l’endossement commercial à voile et à moteur.

Giulia

HÔTESSE E CUOCA

Elle est l’hôtesse / cuisinière à bord. Elle s’occupe de l’aménagement des cabines et de la cuisine. Enfant, elle a commencé à naviguer sur les bateaux à moteur de son père, jusqu’à ce que, jeune fille, elle découvre la grande passion de la voile qui, avec son compagnon Francesco, l’a poussée à naviguer pour de longs itinéraires, et à le suivre dans ses activités. Née d’abord comme un hobby, elle s’est ensuite découvert une grande passion pour la cuisine, ce qui l’a amenée à suivre des cours et des stages.

Elisa

HÔTESSE E CUOCA

Andrea

COLLABORATORE

EXPERIENCES

EXPERIENCES

HALF DAY BOAT TRIP

CHOOSE THE ITINERARY AND THE EXPERIENCE, WE´LL TAKE CARE OF THE REST!

CHOOSE THE ITINERARY AND THE EXPERIENCE, WE´LL TAKE CARE OF THE REST!

MONACO AND THE FRENCH RIVIERA

Dedicating a day to oneself, to relax in peace or to a party on board a comfortable boat, is the desire of many. Do you think it is difficult to make it happen? We show you the opposite.

With Nababbo you can choose the mood of your day on the boat according to your wishes!

Our days are all inclusive and you won’t have to think about anything other than enjoying an exceptional experience.

What is included?

– Boat
– Crew
– Lunch on board
– Fuel
– Insurance
– Assistance for parking and logistics
– Tailor-made experience organization (birthdays, hen / stag parties, parties, events, team building, etc.)
– Vip service (catering booking, transfer booking, parking etc.)

By contacting our staff you can choose which experience you want to live, which itinerary to take and which destinations to reach. Do you want to spend a different day, which gives you the opportunity to disconnect from the routine of every day, letting yourself be lulled by the rocking of the waves and with the sun kissing your skin? We are ready to offer you the best.

Every single boat is equipped with safety systems, the costs related to insurance (which covers any accidents on board) are included in the price. Each crew member is in possession of specific and recognized professional qualifications, and they all have great experience in handling tourists on board and in boating in general.

The services offered are of high quality and are specifically designed to meet the most varied customer needs.

Day program:

Our half-day trip starts with departure from Monaco from 9am to 1pm or from 2pm to 6pm. Then we will stop for a dip in the splendid bay of La Mala in Cap d’Ail.

The ability to sail depends on the chosen boat, the weather conditions and the needs of the guests on board. We have no pre-established itineraries or programs; In principle, we always try to set the stages and objectives of the day taking into account the guests and what they want.

OUR TEAM

Francesco

COMANDANTE

He is the captain. He started sailing as a child on the dinghies, then moved on to offshore boats with which he sailed and sometimes raced in the Mediterranean for a long time, carrying on the family passion. He also has experience as a commander on a motor yacht. Francesco is in possession of an Italian sailing license and motor without limits from the coast, STCW95, GMDSS, GOC, HELM and MCA MASTER 200 Certificate, YACHT MASTER OFFSHORE with sailing and motor Commercial Endorsement.

Giulia

HOSTESS E CUOCA

She is the hostess / cook on board. She takes care of the arrangement of the cabins and the kitchen. As a child she began to sail on her father’s motor boats, until as a young girl she discovered the great passion for sailing which, with her partner Francesco, pushed her to sail for long itineraries, and to follow him in her activities. Born initially as a hobby, she later discovered a great passion for cooking, which led her to attend courses and stages.

Elisa

HOSTESS E CUOCA

Andrea

COLLABORATORE