EXPERIENCES

EXPERIENCES

WEEKEND BATEAU

CHOOSE THE ITINERARY AND THE EXPERIENCE, WE´LL TAKE CARE OF THE REST!

CHOISISSEZ L’ITINÉRAIRE ET L’EXPÉRIENCE, NOUS NOUS OCCUPONS DU RESTE !

FRENCH RIVIERA, LIGURIA AND CORSICA

CÔTE D’AZUR, LIGURIE ET CORSE

Un week-end consacré à la découverte de la mer et des beautés naturelles des lieux touristiques les plus connus et appréciés au monde : voilà ce qui vous attend si vous décidez de partir avec nous.

Choisissez l’itinéraire parmi ceux que nous vous proposons, nous nous occuperons de tout le reste, en vous offrant deux jours de grande détente et de plaisir, au nom de la mer, de la bonne cuisine, de l’excellente compagnie. Êtes-vous prêt à laisser vos pensées et vos tâches à la maison ?

Services : (selon le bateau choisi, tous les services sont inclus ou seulement certains d’entre eux)

  • Equipage avec capitaine et hôtesse / cuisinière ;
  • service de cuisine (petit-déjeuner, déjeuner et dîner)
  • Annexe avec moteur hors-bord ;
  • Détendeur d’eau (dessalinisateur) ;
  • Jouets nautiques (2 stand up paddles et un scooter des mers) ;
  • Équipement de plongée avec tuba (palmes et masques)
  • Draps, serviettes de toilette et serviettes de plage ;
  • Nettoyage quotidien ;
  • Embarquement dans la cuisine ;
  • Nettoyage final.

Ils ne sont jamais inclus :

Nourriture et boissons

le carburant

les éventuels frais de port.

Chaque bateau est équipé de systèmes de sécurité et les frais d’assurance (en cas d’accident à bord) sont inclus dans les tarifs indiqués. L’équipage possède des qualifications professionnelles spécifiques et a de l’expérience dans la gestion des clients à bord et dans la navigation de plaisance.

Tous les services offerts sont d’excellente qualité : nous voulons que nos clients soient satisfaits à 100 %.

Les itinéraires pour un week-end sont choisis parmi les suivants :

Côte d’Azur : Monaco, Villefranche, Cap ferrat, Antibes, Cannes, Isole lerins, Theoules, Roche rouge area Esterelle, Saint Raphael Ile d’Or, Saint Tropez, Ramatuelle, Plage de Pampelonne, Cap Taillat plage de la briande, Port Cros, Ile du Levant, Ile de Porquerolles.

Nord de la Corse : Girolata, Calvi, Saint Florent, Ile rousse, Capo corso, Centuri, Giraglia, Macinaggio, Bastia, Finocchiarola.

Ligurie occidentale : Sanremo, Alassio, île Gallinara, Bergeggi, Capo mele, Imperia, Loano.

Week-end en bateau Côte d’Azur, Ligurie et Corse

NOTRE ÉQUIPE

Francesco

COMANDANTE

Il en est le capitaine. Il a commencé à naviguer enfant sur des dériveurs, puis est passé aux bateaux hauturiers avec lesquels il a longtemps navigué et parfois régaté en Méditerranée, perpétuant ainsi la passion familiale. Il a également de l’expérience en tant que commandant sur un yacht à moteur. Francesco est titulaire d’un permis italien de navigation à voile et à moteur sans limites à partir de la côte, STCW95, GMDSS, GOC, HELM et du certificat MCA MASTER 200, YACHT MASTER OFFSHORE avec l’endossement commercial à voile et à moteur.

Giulia

HÔTESSE E CUOCA

Elle est l’hôtesse / cuisinière à bord. Elle s’occupe de l’aménagement des cabines et de la cuisine. Enfant, elle a commencé à naviguer sur les bateaux à moteur de son père, jusqu’à ce que, jeune fille, elle découvre la grande passion de la voile qui, avec son compagnon Francesco, l’a poussée à naviguer pour de longs itinéraires, et à le suivre dans ses activités. Née d’abord comme un hobby, elle s’est ensuite découvert une grande passion pour la cuisine, ce qui l’a amenée à suivre des cours et des stages.

Elisa

HÔTESSE E CUOCA

Andrea

COLLABORATORE

EXPERIENCES

EXPERIENCES

BOAT WEEKEND

CHOOSE THE ITINERARY AND THE EXPERIENCE, WE´LL TAKE CARE OF THE REST!

CHOOSE THE ITINERARY AND THE EXPERIENCE, WE´LL TAKE CARE OF THE REST!

FRENCH RIVIERA, LIGURIA AND CORSICA

A weekend dedicated to the discovery of the sea and the natural beauties of the most known and appreciated tourist places in the world: this is what awaits you if you decide to leave with us.

Choose the itinerary among those we propose, we will take care of everything else, giving you two days of great relaxation and fun, in the name of the sea, good food, excellent company. Are you ready to leave your thoughts and tasks at home?

Services: (depending on the boat chosen, all or only some services are included)

– Crew with captain and hostess / cook;
– kitchen service (breakfast, lunch and dinner)
– Dinghy with outboard engine;
– Watermaker (water maker);
– Water toys (2 stand up paddles and seascooter);
– Snorkeling equipment (fins and masks)
– Sheets and towels and beach towel;
– Daily cleaning;
– Galley boarding;
– Final cleaning.

They are never included:

Food and beverages

fuel

any port charges.

Each boat is equipped with safety systems, while the insurance costs (for any accidents on board) are included in the rates shown. The crew has specific professional qualifications and has experience both in managing customers on board and in boating.

All the services offered are of excellent quality: we want our customers to be 100% satisfied.

The itineraries for a weekend are chosen from:

French Riviera: Monaco, Villefranche, Cap ferrat, Antibes, Cannes, Isole lerins, Theoules, Roche rouge area Esterelle, Saint Raphael Ile d’Or, Saint Tropez, Ramatuelle, Plage de Pampelonne, Cap Taillat plage de la briande, Port Cros, Ile du Levant, Ile de Porquerolles.

Northern Corsica: Girolata, Calvi, Saint Florent, Ile rousse, Capo corso, Centuri, Giraglia, Macinaggio, Bastia, Finocchiarola.

Western Liguria: Sanremo, Alassio, Gallinara Island, Bergeggi, Capo mele, Imperia, Loano.

Weekend on the boat French Riviera, Liguria and Corsica

OUR TEAM

Francesco

COMANDANTE

He is the captain. He started sailing as a child on the dinghies, then moved on to offshore boats with which he sailed and sometimes raced in the Mediterranean for a long time, carrying on the family passion. He also has experience as a commander on a motor yacht. Francesco is in possession of an Italian sailing license and motor without limits from the coast, STCW95, GMDSS, GOC, HELM and MCA MASTER 200 Certificate, YACHT MASTER OFFSHORE with sailing and motor Commercial Endorsement.

Giulia

HOSTESS E CUOCA

She is the hostess / cook on board. She takes care of the arrangement of the cabins and the kitchen. As a child she began to sail on her father’s motor boats, until as a young girl she discovered the great passion for sailing which, with her partner Francesco, pushed her to sail for long itineraries, and to follow him in her activities. Born initially as a hobby, she later discovered a great passion for cooking, which led her to attend courses and stages.

Elisa

HOSTESS E CUOCA

Andrea

COLLABORATORE