EXPERIENCES

EXPERIENCES

LOCATION DE BATEAUX VACANCES DÉTENTE ET PLAISIR SANS SOUCIS

CHOOSE THE ITINERARY AND THE EXPERIENCE, WE´LL TAKE CARE OF THE REST!

CHOISISSEZ L’ITINÉRAIRE ET L’EXPÉRIENCE, NOUS NOUS OCCUPONS DU RESTE !

Les raisons de choisir des vacances à la voile sont nombreuses.

  • Tout d’abord, les vacances à la voile sont synonymes de liberté. En effet, vous êtes libre de décider de l’itinéraire à votre guise, de vous arrêter aux endroits que vous préférez ou de partir éventuellement vers de nouvelles destinations. Vous pouvez vivre une nouvelle aventure chaque jour, en découvrant toujours de nouveaux mouillages difficilement accessibles par voie terrestre, comme des îles ou des baies sauvages. Contrairement à d’autres types de vacances, les voyages en bateau sont uniques ! En effet, vous pouvez profiter d’une belle navigation, bronzer, vous reposer, siroter un bon verre de vin, etc. Le bateau est aussi une maison qui bouge et vous pouvez donc décider de faire ce que vous voulez à tout moment de la journée, de la navigation ou non.
  • Si vous choisissez des vacances en voilier avec skipper et/ou hôtesse, vous n’avez à vous soucier de rien. Tout ce qui concerne la gestion du bateau sera pris en charge par notre personnel : itinéraires, nettoyage, cuisine, initialisation et embarquement quotidien de la cuisine.
    Vous pouvez dormir tranquillement dans le port, en effet le skipper veille à la sécurité de l’ancre et reste vigilant la nuit si les conditions météorologiques ne sont pas optimales.
    Dans le cas où vous vous arrêteriez pour dormir dans le port, le skipper pensera à effectuer un amarrage parfait, sans angoisse et sans le stress de personne.
  • Le skipper est aussi l’expert local, il vous conseillera donc sur le programme et les itinéraires et rendra vos vacances parfaites !
    Il est aussi un excellent compagnon d’aventure, prêt à faire la fête avec vous, à vous transmettre des connaissances en matière de navigation ou simplement à vous détendre.

S’il y a aussi l’hôtesse, vous n’aurez pas à vous soucier de la cuisine ou du nettoyage, bref, des vacances en voilier sans soucis !

Choisissez une expérience unique, choisissez des vacances en voilier avec Skipper sur la Côte d’Azur, en Corse, en Ligurie ou en Sardaigne avec Nababbo.

NOTRE ÉQUIPE

Francesco

COMANDANTE

Il en est le capitaine. Il a commencé à naviguer enfant sur des dériveurs, puis est passé aux bateaux hauturiers avec lesquels il a longtemps navigué et parfois régaté en Méditerranée, perpétuant ainsi la passion familiale. Il a également de l’expérience en tant que commandant sur un yacht à moteur. Francesco est titulaire d’un permis italien de navigation à voile et à moteur sans limites à partir de la côte, STCW95, GMDSS, GOC, HELM et du certificat MCA MASTER 200, YACHT MASTER OFFSHORE avec l’endossement commercial à voile et à moteur.

Giulia

HÔTESSE E CUOCA

Elle est l’hôtesse / cuisinière à bord. Elle s’occupe de l’aménagement des cabines et de la cuisine. Enfant, elle a commencé à naviguer sur les bateaux à moteur de son père, jusqu’à ce que, jeune fille, elle découvre la grande passion de la voile qui, avec son compagnon Francesco, l’a poussée à naviguer pour de longs itinéraires, et à le suivre dans ses activités. Née d’abord comme un hobby, elle s’est ensuite découvert une grande passion pour la cuisine, ce qui l’a amenée à suivre des cours et des stages.

Elisa

HÔTESSE E CUOCA

Andrea

COLLABORATORE

EXPERIENCES

EXPERIENCES

BOAT CHARTER HOLIDAY RELAX AND FUN WITHOUT WORRIES

CHOOSE THE ITINERARY AND THE EXPERIENCE, WE´LL TAKE CARE OF THE REST!

CHOOSE THE ITINERARY AND THE EXPERIENCE, WE´LL TAKE CARE OF THE REST!

There are many reasons for choosing a sailing holiday.

– First of all, a sailing holiday is freedom. In fact, you are free to decide the itinerary at will, to stop in the places you prefer or to possibly set sail for new destinations. You can experience a new adventure every day, always discovering new anchorages that are difficult to reach by land, such as islands or wild bays. Unlike other types of holidays, boat trips are unique! In fact, you can take advantage of a nice sail, sunbathe, rest, sip a good glass of wine etc. The boat is also a house that moves and therefore you can decide to do what you want at any time of the day, navigation and not.

– If you choose a sailing holiday with skipper and / or hostess, you don’t have to worry about anything. Everything related to the management of the boat will be handled by our staff: routes, cleaning, cooking, initial and daily boarding of the galley.
You can sleep peacefully in the harbor, in fact the skipper takes care of the safety of the anchor and remains alert at night if the weather conditions are not optimal.
In the event that you stop to sleep in the port, the skipper will think about performing a perfect mooring, without any anxiety and without anyone’s stress.

– The skipper is also the local expert, so he will give advice on the program and itineraries and make your holiday perfect!
He is also an excellent companion on adventures, ready to party with you, to give you sailing knowledge or simply to make you relax.

If there is also the hostess you will not have to worry about cooking or cleaning, in short, a real carefree sailing holiday!

Choose a unique experience, choose a sailing holiday with Skipper on the French Riviera, Corsica, Liguria or Sardinia with Nababbo

OUR TEAM

Francesco

COMANDANTE

He is the captain. He started sailing as a child on the dinghies, then moved on to offshore boats with which he sailed and sometimes raced in the Mediterranean for a long time, carrying on the family passion. He also has experience as a commander on a motor yacht. Francesco is in possession of an Italian sailing license and motor without limits from the coast, STCW95, GMDSS, GOC, HELM and MCA MASTER 200 Certificate, YACHT MASTER OFFSHORE with sailing and motor Commercial Endorsement.

Giulia

HOSTESS E CUOCA

She is the hostess / cook on board. She takes care of the arrangement of the cabins and the kitchen. As a child she began to sail on her father’s motor boats, until as a young girl she discovered the great passion for sailing which, with her partner Francesco, pushed her to sail for long itineraries, and to follow him in her activities. Born initially as a hobby, she later discovered a great passion for cooking, which led her to attend courses and stages.

Elisa

HOSTESS E CUOCA

Andrea

COLLABORATORE