Boat specifications

“ZAFFIRO“ – CANADOS 90´

70 Personne

/

26,3 Mt

/

Yacht à moteur

Description

Bienvenue chez Zaffiro !
Regardez le monde se dérouler en naviguant à bord de Zaffiro. Chaque instant est un chef-d’œuvre et chaque destination est une toile à explorer. Votre expérience de location sur mesure est conçue pour vous immerger dans la beauté du voyage et des destinations qui vous attendent.
Notre sélection de jouets et de commodités à bord garantit que votre voyage soit aussi passionnant que luxueux. Des sports nautiques exaltants à la détente sur la terrasse, découvrez la gamme passionnante de jouets qui vous attendent à bord.
Zaffiro est entièrement équipé pour dépasser les attentes des clients les plus exigeants. Certifié pour accueillir jusqu’à 40 passagers, il s’impose comme l’option idéale pour accueillir de plus grands rassemblements.
Découvrez que Zaffiro n’est pas simplement un vaisseau ; c’est une merveille d’ingénierie maritime, méticuleusement conçue pour redéfinir votre expérience de croisière.
https://www.zaffiroyacht.com/theyacht

Francesco est le commandant

Matelot de pont expérimenté équipé d’un permis nautique italien illimité, d’un certificat STCW95, GMDSS, GOC, HELM et MCA MASTER 200, YACHT MASTER OFFSHORE avec approbation commerciale à voile et à moteur.

Chef à bord

Non seulement passionnée par la voile et le ski, Giulia est également une cuisinière experimentée. Ce sera elle, aidée par ses assistantes, qui préparera des dîners romantiques et des apéritifs de qualité.

Pense à tout, Giulia!

Tous les itinéraires, destinations, événements et déplacements sont minutieusement organisés pour vous assurer une expérience unique.

Commandez au lit!

Chaque bateau est équipé de cabines qui sont nettoyées tous les jours.

Délicieux apéritifs pour les groupes d´ami.es et les couples!

L’apéritif est une tradition italienne, et Giulia ne vous laissera pas manquer un coucher de soleil entre huîtres et champagne en douce compagnie et entre amis. Chaque jour, Giulia et son équipe prépareront de délicieux plats avec du poisson frais et des produits locaux à bord.

Nababbo est synonyme de qualité en cuisine!

Chaque jour, Giulia et son équipe prépareront à bord de délicieux plats à base de poisson frais et de produits locaux.

Spécifications

Type de bateau

Yacht à moteur

Chantier

Année de construction

Longueur du bateau

26,3 Mt

Capacité

70

Capacité en croisière

40

NOTRE ÉQUIPE

Francesco

COMANDANTE

Il en est le capitaine. Il a commencé à naviguer enfant sur des dériveurs, puis est passé aux bateaux hauturiers avec lesquels il a longtemps navigué et parfois régaté en Méditerranée, perpétuant ainsi la passion familiale. Il a également de l’expérience en tant que commandant sur un yacht à moteur. Francesco est titulaire d’un permis italien de navigation à voile et à moteur sans limites à partir de la côte, STCW95, GMDSS, GOC, HELM et du certificat MCA MASTER 200, YACHT MASTER OFFSHORE avec l’endossement commercial à voile et à moteur.

Giulia

HÔTESSE E CUOCA

Elle est l’hôtesse / cuisinière à bord. Elle s’occupe de l’aménagement des cabines et de la cuisine. Enfant, elle a commencé à naviguer sur les bateaux à moteur de son père, jusqu’à ce que, jeune fille, elle découvre la grande passion de la voile qui, avec son compagnon Francesco, l’a poussée à naviguer pour de longs itinéraires, et à le suivre dans ses activités. Née d’abord comme un hobby, elle s’est ensuite découvert une grande passion pour la cuisine, ce qui l’a amenée à suivre des cours et des stages.

Elisa

HÔTESSE E CUOCA

Andrea

COLLABORATORE

Boat specifications

“ZAFFIRO“ – CANADOS 90´

70 People

/

26,3 Mt

/

Motor Yacht

DESCRIPTION

Welcome to Zaffiro!
Watch the world unfold as you sail aboard Zaffiro. Every moment is a masterpiece, and every destination is a canvas waiting to be explored. Your bespoke charter experience is crafted to immerse you in the beauty of the journey and the destinations that await.
Our selection of onboard toys and amenities ensures that your journey is as thrilling as it is luxurious. From exhilarating water sports to relaxation on the sundeck, discover the exciting array of toys awaiting you onboard.
Zaffiro comes fully equipped to exceed the expectations of the most discerning guests. With certification for accommodating up to 40 passengers, it stands out as the perfect option for hosting larger gatherings.
Discover that Zaffiro is not merely a vessel; it’s a marvel of maritime engineering, meticulously designed to redefine your cruising experience.
https://www.zaffiroyacht.com/theyacht

Francesco is the Captain

Experienced sailor with unlimited Italian nautical license, STCW95, GMDSS, GOC, HELM and MCA MASTER 200 certificate, YACHT MASTER OFFSHORE with commercial sailing and motor approval.

Chef on board

Not only passionate about sailing and skiing, Giulia is also an expert cook. It will be she, assisted by her assistants, to prepare romantic dinners and quality aperitifs.

Giulia take care of everythings!

All itineraries, destinations, events and trips are meticulously organized to ensure you have a unique experience.

Order in the bedroom!

Each boat is equipped with cabins for all guests daily sanctified.

Delicious aperitifs for groups of friends and couples!

The aperitif is an Italian tradition, and Giulia will not let you miss a sunset between oysters and champagne both in sweet company and with friends. Every day Giulia and her team will prepare delicious dishes with fresh fish and local products on board.

Nababbo synonymous of kitchen quality!

Every day Giulia with her will prepare delicious dishes on board with fresh fish and local products at the request of customers.

SPECIFICATION

Boat Type

Motor Yacht

Shipyard

YEAR OF BUILD

BOAT LENGHT

26,3 Mt

CAPACITY

70

CAPACITY ON CRUISE

40

OUR TEAM

Francesco

COMANDANTE

He is the captain. He started sailing as a child on the dinghies, then moved on to offshore boats with which he sailed and sometimes raced in the Mediterranean for a long time, carrying on the family passion. He also has experience as a commander on a motor yacht. Francesco is in possession of an Italian sailing license and motor without limits from the coast, STCW95, GMDSS, GOC, HELM and MCA MASTER 200 Certificate, YACHT MASTER OFFSHORE with sailing and motor Commercial Endorsement.

Giulia

HOSTESS E CUOCA

She is the hostess / cook on board. She takes care of the arrangement of the cabins and the kitchen. As a child she began to sail on her father’s motor boats, until as a young girl she discovered the great passion for sailing which, with her partner Francesco, pushed her to sail for long itineraries, and to follow him in her activities. Born initially as a hobby, she later discovered a great passion for cooking, which led her to attend courses and stages.

Elisa

HOSTESS E CUOCA

Andrea

COLLABORATORE